Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi is situé dans Chemin Bofa, Kilifi. Adresse de Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi est Près du palais de justice de Kilifi, Bofa Rd, Kilifi, Kenya. Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi a beaucoup d'endroits répertoriés autour et nous couvrons au moins 86 endroits autour de lui sur Africa-Places.com.

Certains des endroits autour Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi sont -

IMMEUBLE CENTRE D'AFFAIRES KILIFI (Centre commercial) Marché, Kilifi, Kenya (environ. 434 meters)
Magasin Kilifi (Magasin d'articles pour la maison) Rue des affaires, Kilifi, Kenya (environ. 396 meters)
Jumia kilifi (Épicerie) Bâtiment du bureau de poste à côté de l'hôtel Water Gate, Business Street, Off Bofa Rd, Kilifi, Kenya (environ. 358 meters)
(Magasin de cosmétiques) (environ. 287 meters)
Maisons de vacances sur la côte du Kenya - Kilifi Connection (Agence de location de maisons de vacances) Bofa Road Kilifi KE, Kenya (environ. 261 meters)
IMMEUBLE CENTRE D'AFFAIRES KILIFI (Centre commercial) Marché, Kilifi, Kenya (environ. 432 meters)
Jumia kilifi (Épicerie) Bâtiment du bureau de poste à côté de l'hôtel Water Gate, Business Street, Off Bofa Rd, Kilifi, Kenya (environ. 354 meters)
Bureau de poste - mtwapa Bâtiment du bureau de poste, à côté de l'hôtel Water Gate, Business Street, Off Bofa Road, Kilifi, Kenya (environ. 359 meters)
Bureau du gouverneur - Comté de Kilifi (Bureau du gouvernement du comté) À côté du département des enfants de la police du Kenya, Bofa Rd, Kilifi, Kenya (environ. 262 meters)
Service forestier du Kenya - Kilifi (Bureau du gouvernement du comté) À côté des bureaux de Nema, Bofa Rd, Kilifi, Kenya (environ. 259 meters)

À moins d'un demi-kilo mètre de Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi, tu peux aussi trouver Autorité nationale de gestion de la sécheresse, Musée national de Kilifi, Centre de protection des enfants du comté de Kilifi, Bureaux de planification physique et de développement urbain du comté de Kilifi, Trésor du gouvernement du comté de Kilifi, Commissariat de police de Kilifi - Département des enfants, Logement bureau de Kilifi, Siège social du comté de TSC - Kilifi, Bureau du gouverneur - Comté de Kilifi, Bureau du sous-gouverneur, gouvernement du comté de Kilifi, Bureau de poste - Kilifi, Autorité nationale de gestion de la sécheresse, Bureau du commissaire de comté, I. E. B. C - Bureau de Kilifi Nord, Gouvernement du comté de Kilifi - Département des services sociaux, Service forestier du Kenya, Bureau du sous-gouverneur - Kilifi, Gouvernement du comté de Kilifi - Bureau du gouverneur, Musée national de Kilifi, Ministère de l'agriculture, du développement de l'élevage et de la pêche-Kilifi et beaucoup plus.

Distance des principaux monuments

Distance entre Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi et Silver Palm Spa Et Resort-Kilifi est d'environ 6 kilometers.
Distance entre Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi et Baobab Sea Lodge-Kilifi est d'environ 2 kilometers.
Distance entre Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi et Silver Palm Spa Et Resort-Kilifi est d'environ 6 kilometers.
Distance entre Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi et Supermarché Naivas Kilifi, Kenya est d'environ 999 meters.

Évaluation

0/5

Contacter

Adresse

Près du palais de justice de Kilifi, Bofa Rd, Kilifi, Kenya

Lieu

FAQ:

Quelle est l'adresse de Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi?

Adresse de Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi est Près du palais de justice de Kilifi, Bofa Rd, Kilifi, Kenya.

Où est le Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi située?

Ministère du Travail et du Développement des ressources humaines - Kilifi est situé à Chemin Bofa, Kilifi.

Écrire une critique